Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter Of Darkness

Forum Monster Hunter Tri et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la team "cristal hearts"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la team "cristal hearts" Empty
MessageSujet: Présentation de la team "cristal hearts"   Présentation de la team "cristal hearts" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:32

Bonjour,

Ayant rencontré andreas hier en online et m'ayant proposé un partenariat avec votre team, je me permet de présenter la mienne sur ce topic.

la cristal hearts n'a qu'environ un mois d'existence mais est la suite direct d'une autre team du nom de unknown team (qui elle à eu 5 mois d'existence avant sa fermeture via le précédant chef de team "nox").
Je suis l'un des 2 administrateurs de ce forum et tentons de garder une bonne harmonie dans la team (même si andreas tu nous a rencontré alors qu'un membre de la team se faisait insulter par un kikoolol de la dream team et sans raison en plus).
Pour ce qui est de notre team nous refusons les cheateurs.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur certains points et si vous avez des questions à poser n'hésitez pas.
De plus je me suis permis d'ajouter une publicité pour votre team sur ma page facebook : monster hunter astuces.

Cordialement.

Ps : désolé il m'est impossible de donner de lien pour le moment car votre forum l'interdit pour les membres de moins de 7 jours d'inscription.


Dernière édition par Pierre le Jeu 25 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Modérateur
Modérateur
Arutha


Messages : 815
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Chez Jean-Jacques et Marguerite

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation de la team "cristal hearts" Left_bar_bleue0/0Présentation de la team "cristal hearts" Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de la team "cristal hearts" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team "cristal hearts"   Présentation de la team "cristal hearts" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:05

Mmmmh il faudrait peut etre que tu marque [CH] (pour cristal hearts) dans ton pseudo pour que l ont sache que tu es un membre de la cristal hearts. Je demande ca pour qu il n y ai aucune confusion. Smile

Autrement pourrai tu indiquer le lien pour qu on puisse voir ton forum? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Admin
Admin
Tsuna


Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : In the sky

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation de la team "cristal hearts" Left_bar_bleue0/0Présentation de la team "cristal hearts" Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de la team "cristal hearts" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team "cristal hearts"   Présentation de la team "cristal hearts" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:21

Salut je te prierai de donner un lien de ton forum en éditant merci d'avance

Le lien si je peux me permettre
Spoiler:


Black tu peux lock s'il te plaît ( pour éviter le flood ) ?

Cordialement Tsuna~Kun




Dernière édition par Tsuna le Jeu 25 Aoû - 13:38, édité 3 fois (Raison : 4 fails + 3 fois je me suis gourer de lien xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la team "cristal hearts" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team "cristal hearts"   Présentation de la team "cristal hearts" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:51

No prob tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Admin
Admin
Tsuna


Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : In the sky

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation de la team "cristal hearts" Left_bar_bleue0/0Présentation de la team "cristal hearts" Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de la team "cristal hearts" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team "cristal hearts"   Présentation de la team "cristal hearts" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la team "cristal hearts" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team "cristal hearts"   Présentation de la team "cristal hearts" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:55

WTF pourquoi ca me marque que je peux pas lock ? Un bug de l'ipod je le lock sur le pc demain car la je peux pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Admin
Admin
Tsuna


Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : In the sky

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation de la team "cristal hearts" Left_bar_bleue0/0Présentation de la team "cristal hearts" Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de la team "cristal hearts" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team "cristal hearts"   Présentation de la team "cristal hearts" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:56

Ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team "cristal hearts" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team "cristal hearts"   Présentation de la team "cristal hearts" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team "cristal hearts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la Cristal Heart!
» Event de la team 01
» Video de la team !!
» prochain évent team
» La nouvelle team sur des jeux onlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Of Darkness :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: