Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Hunter Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter Of Darkness

Forum Monster Hunter Tri et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Me revoili revoilu revoila !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoili revoilu revoila !!! Left_bar_bleue0/0Me revoili revoilu revoila !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Me revoili revoilu revoila !!! Empty
MessageSujet: Me revoili revoilu revoila !!!   Me revoili revoilu revoila !!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:20

Bonjour a tous et a toutes ! Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir été la durant une période d'un mois , à cause de graves problèmes internet ! En effet ma Neuf Bob à commencer à beuger fin juillet ( j'avais prévenu ) m'empêchant de jouer en ligne , mais je ne m'attendait certainement pas à ce qu'elle lache littéralement en laissant derrière elle une fumée noire ... Ma nouvelle Box viens d'être installé depuis 20 minutes et il me tardait de revenir sur ce bon vieux forum que j'adore ! Vous pourriez me dire : pourquoi ne pas avoir acheté une une nouvelle box plus tôt ? Eh bien la réponse est : vacances !! ( La plupart des boutiques SFR de mon département on fermé début Aout et viennent à peine de rouvrir , donc sa ne me laissait pas grand choix ... ) !

Je vous prit donc de bien vouloir m'excuser , dorénavant je pourrais de nouveau player ainsi que venir sur le forum !

Bonne continuation la team =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Tsuna
Admin
Admin
Tsuna


Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : In the sky

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoili revoilu revoila !!! Left_bar_bleue0/0Me revoili revoilu revoila !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Me revoili revoilu revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoili revoilu revoila !!!   Me revoili revoilu revoila !!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:16

Content de te voir de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
xX->Darkblood<-Xx
Testeur
Testeur
xX->Darkblood<-Xx


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : La ou il y a de la bonne bouffe !

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoili revoilu revoila !!! Left_bar_bleue0/0Me revoili revoilu revoila !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Me revoili revoilu revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoili revoilu revoila !!!   Me revoili revoilu revoila !!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:04

Merci moi aussi je suis content de vous revoir la team ! T'inquiète Tsuna ce soir on va refaire les geeks xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-tri-aide.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Me revoili revoilu revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoili revoilu revoila !!!   Me revoili revoilu revoila !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoili revoilu revoila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Of Darkness :: Autre :: Absence-
Sauter vers: